Vous êtes ici : FCI version française > Les événements :

Comité exécutif et club des dirigeants

6 Décembre : Comité exécutif et club des dirigeants de la fondation Centrale Initiative !

Le Comité Exécutif et le Club des Dirigeants de la fondation Centrale Initiative se tiendront le Mardi 6 Décembre prochain aux Invalides.

Le Comité Exécutif réunit l'ensemble des dirigeants de la fondation et leur permet d'échanger sur ses axes de développement. Ces réunions, riches et pertinentes, permettent à ce grand projet de perdurer dans le temps et de parfaire son rayonnement.

Le Club des Dirigeants permet quant à lui de rassembler les dirigeants, des donateurs mais également des personnes soutenues dans leurs projets ! Une occasion unique de partager les actions de la fondation et ses bienfaits.

Cette année, encore, les participants ont la chance d'être conviés par la suite à la soirée de fin d'année du CIC France.
Une soirée de prestige organisé avec le soutien de Nicolas Théry, Président du CIC.

invitation du CIC

mise à jour le 30 novembre 2016