Vous êtes ici : FCI version française > Vos espaces > Entreprises :

Espace Entreprises

Partagez nos ambitions, devenez partenaire du développement des écoles et préparez l'avenir

5 raisons de soutenir la Fondation

• Accéder à un réseau international d'étudiants de tout premier plan (ingénieurs, masters, doctorant, post-doctorants) et de diplômés.

• Contribuer aux avancées de la recherche, accéder aux meilleures compétences internationales, bénéficier en priorité des résultats des travaux de recherche.

• Accroître la visibilité de votre entreprise sur les campus.

• Participer de façon privilégiée à la vie de l'école.

Les 4 domaines d'intervention de la Fondation Centrale Initiatives sont les suivants :

• Renforcer le caractère international des formationsLes deux écoles souhaitent à la fois attirer les meilleurs étudiants à l'échelle internationale et favoriser la mobilité de leurs étudiants.

• Consolider et développer la Recherche.Faciliter le recrutement par les écoles d'enseignants-chercheurs de haut niveau en France et à l'étranger, mettre en réseau les compétences au niveau international, favoriser l'émergence de nouvelles thématiques de recherche.

• Innover et améliorer les conditions d'études et de vie.Ce programme vise l'amélioration des moyens et des équipements des écoles.

• Soutenir les activités de générosité et d'entrepreneuriat.Les deux écoles sont impliquées dans des programmes d'ouverture sociale

mise à jour le 13 avril 2010